Quand biotechnologies et tatouage font bon ménage - Le blog de Sup'Biotech

Toute l'actualité

Quand biotechnologies et tatouage font bon ménage

Avec son partenaire de promotion Clément Babinot, Pierrick Reux (Sup'Biotech promo 2013) est à l'origine d'Aenydris, une startup née d'un Sup'Biotech Innovation Project (SBIP) qui travaille sur l'encapsulation de principes actifs, notamment utilisable dans l'univers du tatouage. En tant que directeur scientifique de la jeune société, cet Ancien détaille les spécificités de son métier et revient sur son passage au sein de l'école.



À propos des Diplômés de Sup'Biotech :
Avec sa série vidéo Les Diplômés de Sup'Biotech, l'école vous permet de découvrir le parcours et les métiers de ses Anciens étudiants évoluant désormais dans le monde professionnel, au cœur des biotechnologies, que ce soit dans l'entrepreneuriat, la recherche, le management ou le marketing. Découvrez les précédentes vidéos détaillant les parcours de Lionel Matthys (promo 2011), responsable technico-commercial pour la société Fluigent, de Simon Dujardin (promo 2012), docteur en neurobiologie ou encore de Samuel Juillot (promo 2012), Chief Strategy Officer (CSO) de la start-up Glowee.

Archives

Abonnez-vous

Derniers commentaires

Etablissement d'enseignement supérieur privé - Inscription Rectorat Créteil 0942193Y - Cette école est membre de IONIS Education Group comme :